C
chabercha
Compagnon
J'avais encore plus simple, positionné au même endroit.J'avoue que j'ai fait au plus simple et plus pratique. Je vais y rajouter un plexi.
Mais je ne m'en suis pratiquement pas servi.
J'avais encore plus simple, positionné au même endroit.J'avoue que j'ai fait au plus simple et plus pratique. Je vais y rajouter un plexi.
Oui dans mon fil de restoration j'ai mis un lien ya des années mais maintenant on peut les faire en France pour pas beaucoup plus cher.Joli! C'est une courroie thermo soudable?
C'est peut être un jeu entre le poupée de broche et le bancBonjour, ayant eu un moment pour tester l'alignement de la broche, j'ai constaté, comparateur sur le chariot, qu'en appuyant sur la broche, j'ai 6-7/100 de jeu, vous pensez que les bagues sont mortes? Je tourne conique, de 2/10 sur 130mm
Comme le mien deux roulement conique et un palier le mien en régule par contreBon, j'ai bien du jeu, même en serrant à fond. J'ai démonté la broche, j'ai deux roulements à rouleaux coniques à l'arrière, et une bague bronze à l'avant. Comment voir si le problème vient de là ?
Tiens on ne peut plus poster de photos..
C'est Bambi qui a les deux maintenant.j'ai un modele a roulements chabercha de memoire a un modele a bagues
Usiner un faux plateau dans un rond d'XC48 et acheter un mandrin neuf.Oui mais les poupées fixes n'ont pas les mêmes entraxes de fixation. D'ailleurs je viens de réaliser que c'est pas ma broche qui a du jeu, mais le mandrin. Je cherche donc une solution
...D'ailleurs je viens de réaliser que c'est pas ma broche qui a du jeu, mais le mandrin.
Quand j'enlève le mandrin, comparateur sur le nez de broche et que je force, ça bouge au max d'un demi centième, et encore que dans un sens. Mandrin vissé, j'ai déjà presque 7-8/100