Il est quasi sûr à 99 % que ce tour était alimenté en 400 volts triphasé. Déjà le schémas le confirme, plus la photo de l'armoire électrique on voit bien que le transfo de commande est alimenté entre phase /eutre en 230, donc 400 volts entre phase.
Et au vu de l'armoire électrique elle a été refaite. Il y a pas si longtemps entre 10 et 20 ans,sûrement au même moment où le moteur a été rebobiné pour le passer en 400 volts triphasé.
Il y a aussi peut-être la possibilité que dans la boîte à borne il puisse faire le couplage étoile ou triangle. Dans ce cas-là, c'est un moteurs 230/400 bi vitesses
Et au vu de l'armoire électrique elle a été refaite. Il y a pas si longtemps entre 10 et 20 ans,sûrement au même moment où le moteur a été rebobiné pour le passer en 400 volts triphasé.
Il y a aussi peut-être la possibilité que dans la boîte à borne il puisse faire le couplage étoile ou triangle. Dans ce cas-là, c'est un moteurs 230/400 bi vitesses