B
Bambi
Compagnon
C'est dû au variateur qui demande ce type de contact pour l'arrêt où c'est général ?
De ce que j'ai vu, c'est le cas pour tous les appareils proposant ce type de commande 3 fils.C'est dû au variateur qui demande ce type de contact pour l'arrêt où c'est général ?
SalutC'est pas super propre, mais j'ai fait ce que j'ai pû
Pourquoi donc ? J'avoue que j'avais pas envie de mettre de goulottes dans le bâti, J'en n'avais pas, et si je peux éviter de percer dans la fonte, je gagne du temps. Par contre je vais mettre des gaines partout autour des fils de la commande déportée, que c'est pas terrible là.Salut
Si @FB29 passe par là , je donne pas cher de ta peau
Bouton de mise sous tension. Le gamin adore les voyants alors j'en mets partout.Le câblage ressemble à ce que je fais donc pas de soucis!
Ton boitier de commande est trop long, faut le réduire. Par exemple, à quoi sert le voyant tout en haut?
Ah oui, j'avais pas compris! Il y a cette manière de faire . Inverseur, marche, arret.Horaire/anti-horaire (ou trigo si certains préfèrent)
Et en plus, ça fait de la lumière.
Ça va lui faire plaisirLe gamin adore les voyants alors j'en mets partout.
Du 0.20 ou 0.3mm² (24 - 22AWG) c'est amplement suffisant, et beaucoup plus adapté (avec embouts E0208 ou E0308) aux borniers de commandes des VFD/Convertisseurs de phasePar contre il faut que j'arrête le 0,75 c'est trop gros dans ces boitiers.