La Fayette
Apprenti
Merci Bernard pour cette deuxième solution ! Mais cela veut dire qu'il faut changer le moteur ? J'aimerai le garder si possible car il fait parti du "look" du tour, qui paraîtra différent avec un moteur moderne...
Pourriez-vous me dire pourquoi il y a un axe qui sort du moteur à l'arrière (flèche rouge) et quel est ce système d'articulation (flèches bleue et verte) qui relie le moteur et le réducteur au pied du tour ? Et quel est cette "barre" (la flèche verte) qui part de l'articulation et qui a l'aire d'aller vers un boîtier (flèche orange) du moteur ?
Merci !
Pourriez-vous me dire pourquoi il y a un axe qui sort du moteur à l'arrière (flèche rouge) et quel est ce système d'articulation (flèches bleue et verte) qui relie le moteur et le réducteur au pied du tour ? Et quel est cette "barre" (la flèche verte) qui part de l'articulation et qui a l'aire d'aller vers un boîtier (flèche orange) du moteur ?
Merci !