P
PUSSY
Lexique
Cet enduit est utilisé pour rattraper les défauts d'aspect de la fonderie.une sorte de mastic rouge en grosses épaisseurs de parfois 2-3mm,
Cet enduit est utilisé pour rattraper les défauts d'aspect de la fonderie.une sorte de mastic rouge en grosses épaisseurs de parfois 2-3mm,
Si j’ai bien compris, il te manque le porte-meule complet du côté qui était tordu mais tu possèdes l’autre, non ?Pour le test avec les meules j'attends d'avoir mis les roulements neufs
Oui je vais essayer les 2 cotés on verra ce que ça donne !Si j’ai bien compris, il te manque le porte-meule complet du côté qui était tordu mais tu possèdes l’autre, non ?
Si c’est le cas, ils doivent être interchangeables ==> tu le montes sans meule sur le côté que tu as redressé et fais un essai parce que 2/100 èmes, ce n’est pas grand chose mais ce n’est pas rien non plus
Ça nous rajeunit pasÇa me rappel une vieille histoire, de vibrations et de tourets, hein @bop55
Monte ton porte-meule et fais un essai: ça te donnera une petite idée de ce qui t’attend avec la meuleTu veux dire que 2/100 en bout d'axe ça va forcément vibrer ?
Avec ou sans meule ?Et il tourne sans vibration avec le porte meule.
Avec ou sans meule ?
Pas certain : en tout cas sur les photos que j'ai trouvé je ne vois pas de jour d'un côté. Pas de photo de l'autre côté malheureusement.Il y avait un tel jour avant démontage ?
Je viens de mesurer ce sont bien les mêmes que ceux que j'ai montés à savoir 14mm d'épaisseur. Je suis un peu perplexe...Salut,
tu as gardé les vieux roulements? Tu peux en mesurer la largeur?
H4
Les coiffes sont parfaitement identiques...Les coiffes seraient-elles différentes gauche et droite ?
Ou appairées lors de l'usinage des alésages ?
Si pas, regarde s'il existe un roulement plus fin ...
Perso c'est se que je ferai, il n'y a pas de raison d'avoir se dépassement...revoir tout le montage.Je me demande si le mieux n'est pas de tout re-démonter pour regarder si il n'y a pas quelque chose qui bloque dans les alésages.
Tu n'aurais pas remonté le rotor dans le mauvais sens?
Ça j'en suis sûr ! La roue avec les trous sert à faire le blocage du rotor donc pas possible de se tromper.Tu n'aurais pas remonté le rotor dans le mauvais sens?
Il est pile symétrique sauf le rond à droite de la photo?
Il sert à quoi d'ailleurs ce rond avec les trous ?
Masse d'équilibrage (d'où les trous) - inertie - blocage de rotor (avec les trous) ?
C’est du SI en 0,9pas du M5 au pas de 0.8mm...