Bonjour à tous !
Comme dit Milodiou, l'absence de vis mère c'est dommage mais bon...
Ce n'est pas de la poussière de ciment ou de pierre, mais c'est de la sciure de bois qui s'est collée à l'huile ou déposée dessus (il était stocké à côté d'une scie à ruban).
Je vais commencer la restauration quand j'aurai fini de réaménager et de faire des travaux dans mon atelier, mais le problème c'est que je ne rentre chez moi que le week-end, comme je suis à la fac la semaine et le week-end, j'ai encore mes cours à bosser et les examens à préparer... c'est pour cela que les travaux avancent doucement... désolé mais malheureusement, il n' y a que 24h dans une journée
J'évite de le faire coulisser, ne vous inquiétez pas
Il est posé sur un chariot que j'ai fabriqué pour le déplacer de l'entrée du garage, au fond car le tracteur ne pouvais pas le pousser plus loin. Comme je le disait, pour le déplacer jusqu'à mon atelier, je vais être obligé de le démonter entièrement, je n'utiliserai pas le chariot que l'on voit sur la photo. De toute façon, il est trop large pour passer les virages à 90°, les marches, les portes... (quelle galère
). Je pense que j'utiliserai la girafe d'un copain ou je ferai des chariots plus petits (comme ceux utilisés pour un déménagement). Surtout que ce sera pour des petites pièces.