ben pour tout te dire je me suis inspiré de vidéo sur YouTube car lorsque que j'ai acheté mon tour il ne démarrait pas , il mais une phase et il grognait sans tourner , je me suis penché sur l'armoire électrique et là c'était la cata , domino en veut tu en voila surdimensionné en plus , silicone a douche et vis a bois a volonté et code couleur inexistant . Je n'ai gardé que les relais inverseur et le sectionneur manuel , j'ai bien galéré a comprendre l'anti collage du relais opposé lorsque que l'autre est collé , j'ai même demandé au gars du sav tockiem ( le gars qui répare mes pompes a essence total) et finalement j'ai pigé le truc alors que j'étais une vrai quiche en élec , un conseil va sur youtube , c'est vachement concret , et mon tour a démarré au quart , j'ai eu plus de chance avec la fraiseuse , j'ai juste eu a branché la prise , par contre si ça te tente lorsque je ferai ça présentation je ferai des photos de la parti élec ,c'est super intéressant , de la bonne vielle électromécanique