Projet Conseil achat tour à métaux et fraiseuse

R

roland88

Compagnon
Bonjour,
je vous rassure sur le De Vallière, tout est simple de construction, aucune complication sur les systèmes d'avance tout est simple
et robuste...retrait rapide de l'outil a fileter, cabestan d'avance au perçage sur poupée mobile, 16 vitesses au mandrin...ect.
rien a voir avec des modèles Chinois de même taille ........robustesse garantie......( vient ensuite son état ?? là, je rejoint DATOUR dans son dernier message )
A+
 
H

hazet

Compagnon
@Pierrot Lecopeau le dernier établissement se France a encore être équipé alors.
Publique ou privée ?
Les quelques ingés que j'ai pu avoir en stage ou pour préparer leurs espèces de mémoires.
Devant un vernier, ils étaient tous comme une poule devant un boulon. Le pied a coulisse non numérique tenait presque de la sorcellerie.
 
P

Pierrot Lecopeau

Ouvrier
@Pierrot Lecopeau le dernier établissement se France a encore être équipé alors.
Publique ou privée ?
Les quelques ingés que j'ai pu avoir en stage ou pour préparer leurs espèces de mémoires.
Devant un vernier, ils étaient tous comme une poule devant un boulon. Le pied a coulisse non numérique tenait presque de la sorcellerie.
Autour de Besançon :
- IUT GMP (Génie Mécanique et Productique) sur le Campus de la bouloie : université publique
- ENSMM (Ecole Nationale Supérieure de Mécanique et des Microtechnique), école d'ingénieurs publique également
 
P

Pierrot Lecopeau

Ouvrier
@Pierrot Lecopeau le dernier établissement se France a encore être équipé alors.
Publique ou privée ?
Les quelques ingés que j'ai pu avoir en stage ou pour préparer leurs espèces de mémoires.
Devant un vernier, ils étaient tous comme une poule devant un boulon. Le pied a coulisse non numérique tenait presque de la sorcellerie.
Après je te rassure, même venant de mon école, les moins assidus étaient tous un peu éberlués devant les verniers ou devant un pieds à coulisse non numérique :wink:
 
Dernière édition:

Sujets similaires

P
Réponses
81
Affichages
14 822
Alex31
A
G
Réponses
23
Affichages
8 881
laboureau
laboureau
Poulppy
Réponses
16
Affichages
1 490
umbez
umbez
fred 69
Réponses
8
Affichages
6 889
jeanjean78
J
Tom_Franche_Comté
Réponses
82
Affichages
5 397
wika58
wika58
R
Réponses
6
Affichages
1 219
Rover75
R
O
Réponses
12
Affichages
700
olivier_fu
O
L
Réponses
26
Affichages
2 443
DDMIL
DDMIL
H
Réponses
39
Affichages
10 799
fred16
fred16
Haut