V
vres
Compagnon
Pour la masse et l'échange thermique ce n'est pas terrible.Pour éviter les vibrations j'ai fixé les composants avec du scotch double face assez épais et élastique
Pour la masse et l'échange thermique ce n'est pas terrible.Pour éviter les vibrations j'ai fixé les composants avec du scotch double face assez épais et élastique
Isel france en fait.... vous avez de bon fournisseurs qui commercent aussi avec les particuliers
j'ai oublié de dire que les drivers sont ventilés, et ils sont à la terrePour la masse et l'échange thermique ce n'est pas terrible.
j'avais dans l'idée d'avoir une table préciseJe crois que tu peux en trouver sur aliexpress
oui mais quand tu clic sur table rainurée tu restes sur cette page... avant il y avait une autre page avec toutes les références, les dimensions et les prix.Ben si le lien Ironwood est accessible. http://www.ironwood-distribution.com/
Bonjour.j'avais dans l'idée de me servir de cette table pour régler la machine
Mais poser un truc rectifié sur une surface bancale c'est pas le top
J'adore cette série de vidéo , je les ai regardé au moins 5 ou 6 fois avant de me lancer. Malheureusement j'ai pas le matériel pour ce genre de construction en acierUn bel exemple de réalisation de CNC pour métal
oui mais quand tu clic sur table rainurée tu restes sur cette page... avant il y avait une autre page avec toutes les références, les dimensions et les prix.