L
Leinad69
Apprenti
Je voulais juste te donner une possibilité car les résultats obtenus étaient exactement les mêmes .
Dans le cas du T36 cité cette surépaisseur intercalée entre la culasse et la partie sup du trainard
abaissait de quelques dixième l'ensemble vis mère/barre de chariotage . Loin de la boite d'avance
le déplacement se passait bien car tout jouait sur la flexion barre de chariotage/vismère Plus on approchait
de la boite d'avance moins la flexion pouvait se réaliser et cela forçait et avançait par "accoup"
Et ceci aussi bien en coupant que manuellement sans couper Mais ce n'est certainement pas le problème
Dans le cas du T36 cité cette surépaisseur intercalée entre la culasse et la partie sup du trainard
abaissait de quelques dixième l'ensemble vis mère/barre de chariotage . Loin de la boite d'avance
le déplacement se passait bien car tout jouait sur la flexion barre de chariotage/vismère Plus on approchait
de la boite d'avance moins la flexion pouvait se réaliser et cela forçait et avançait par "accoup"
Et ceci aussi bien en coupant que manuellement sans couper Mais ce n'est certainement pas le problème