Concernant les fonctionnalités dont je ne suis pas du tout familier, pourriez vous svp me corriger si je me trompe ?
1) Inverseur des avances : ça sert à faire tourné la vis mère dans le sens horaire ou anti horaire ?
2) Petite ou grande vitesse
3) Harnais-volée (broche) : vitesse spéciale pour avoir plus de couple (vitesse réduite), le tableau des avances à gauche ne prend pas en compte cette fonction ?
4) Commande des avances : c’est la boîte Norton qui par un jeu de pignons modifie finement les vitesses et permet avec le tableau de paramétrer soit par rapport au pas métrique ou soit par rapport à une vitesse ?
5) Commande vis mère et barre : embraye la vis mère ou non. Par contre je ne sais pas c’est quoi la barre ?
Il manque le levier de vitesse du moteur en bas dont on a les informations sur le tableau juste au-dessus du harnais-volée pour la vitesse de la broche.
Plus les différents pignons rangés en bas, pour la broche ou la vis mère ?
Donc en résumé on a une quantité incroyable de possibilités de vitesses c’est ça ?
J’imagine que vous avez tous un compteur de vitesse digital car la je suis perdu ou sinon il me faudra un tableau Excel !!!