T
tristan12
Ouvrier
Voici la réponse du vendeur après que je me soit plaint que son annonce ne correspondait pas à la réalité :
"I am really sorry for the mistake.
The kit is suitable at 36VDC. 60V, or 80V is not suitable for the nema23 motor, or drive.
We would send you a 600W power supply to power the 3 motor kits. Is that OK? "
Le vendeur me répète que ni le drive ni le moteur nema23 ne doit fonctionner en 60V ou 80V.
Il est même prêt à m'envoyer gratuitement une alimentation 36V...
Malgré la le marquage de 160V sur les condo je reste dubitatif vu que le vendeur insiste vraiment sur ce point.
En plus pour quelle raison auraient-ils ajouté 2 étiquettes avec la mention "30-48V DC", une erreur ? Ou peut être qu'ils diminuent volontairement la tension pour augmenter la durée de vie des moteurs ?
Ou encore autre chose, le drive pourrait supporter 80V mais pas le moteur ?
"I am really sorry for the mistake.
The kit is suitable at 36VDC. 60V, or 80V is not suitable for the nema23 motor, or drive.
We would send you a 600W power supply to power the 3 motor kits. Is that OK? "
Le vendeur me répète que ni le drive ni le moteur nema23 ne doit fonctionner en 60V ou 80V.
Il est même prêt à m'envoyer gratuitement une alimentation 36V...
Malgré la le marquage de 160V sur les condo je reste dubitatif vu que le vendeur insiste vraiment sur ce point.
En plus pour quelle raison auraient-ils ajouté 2 étiquettes avec la mention "30-48V DC", une erreur ? Ou peut être qu'ils diminuent volontairement la tension pour augmenter la durée de vie des moteurs ?
Ou encore autre chose, le drive pourrait supporter 80V mais pas le moteur ?