G
g0b
Compagnon
Ouaip... Et la rigidité, contrairement à ce qu'on voit en général ici, ça devrait le faire. Large
Hâte de voir la suite !
Hâte de voir la suite !
Ça consiste en quoi la stabilisation, un traitement du bloc entier ou juste de la surface?
vraiment indispensable le traitement thermique ??, car du 10mm, pas trop de deformation non ?
tu fais tout a la baguette de 3.2mm ?? vu les epaisseurs c'est voire plus ?? Tu prends un guide car c'est hallucinant ta maitrise de regularité ))
C'est quoi la stabilisation "juste de la surface" ?un traitement du bloc entier ou juste de la surface?
Je dirais quelques années d'entrainement lol ! Mais je soude que de temps en temps, c'est au fur et à mesure que je peaufine ma technique.Par curiosité, combien d'heures "d'entrainement" pour arriver à ce niveau de qualité de soudure ? Et pratiques-tu régulièrement ?
Les soudures c'était juste avant la java !Et en plus il a fait ses soudures le matin après une nuit de java avec les copains.
Merci mais je suis qu'un soudeur amateur, c'est a force de souder qu'on se perfectionne !
Ce n'est qu'une idée et c'est pas encore fait.Pour la stabilisation j'attends que l'entreprise ou je travail passe commande pour réserver le four et j'en profiterai pour passer mes mécanos en même temps,
Je ne sais pas trop quoi penser. D’un coté je me dis qu’il s’agit surement de contre façon LeadShine et qu’ils ont gardés les mêmes inscriptions concernant l’alimentation que les vrais LeadShine. Mais que par contre l’intérieur n’est pas du tout identique, d’où l’étiquette des 48V max.
D’un autre coté le vendeur n’a l’air de pas y connaitre grand-chose vu qu’il me parle de 36V, surement parce qu’il n’a que ça en stock...
Sinon ... il y a la possibilité d'alimenter 2 drivers en série ... tu aura 40V par driver avec un condensateur pour lisser tout ça ...
Ou alors un pont diviseur de tension (si tu à des résistances adaptées ...)
Moi non plus à vrai dire, la plupart des inscriptions de l'étiquette est en chinois...Je ne comprend pas les petites étiquettes, ce qu'elles indiquent
J'ai 160V sur les 2 gros condo, ce qui est donc plutôt bon signe pour une alimentation en 80V DC alors ?Pour te rassurer, tu peux ouvrir la boite et regarder la tension sur les premiers condensateurs, derrière les diodes de redressement. Tu devrais avoir 100 ou 120v ou plus.
Je vais chercher sur le net si je trouve des docs des puces.
2 gros condo 160V 680μF (pas sur)