A
albatros_del_sur
Compagnon
Bonjour,
Moi non plus je ne suis pas un escargot. Belle trouvaille quand même le prix semble correct, même si je tenterai de négocier un peu, pas trop il ne faudrait pas décourager le vendeur. La lunette à suivre me parait bizarre sur la photo, suis miro ? je ne vois pas bien avec l'ombre si elle est entière ou cassée.
Moi non plus je ne suis pas un escargot. Belle trouvaille quand même le prix semble correct, même si je tenterai de négocier un peu, pas trop il ne faudrait pas décourager le vendeur. La lunette à suivre me parait bizarre sur la photo, suis miro ? je ne vois pas bien avec l'ombre si elle est entière ou cassée.
Ah! ça oui c'est connu, et le réglage des billes est pointu trop serré ça coince et pas assez tout fout le camp!Les vitesses qui tiennent pas, probleme connu, il y a 2 billes plus ressort qui indexent les axes, t'inquietes pas pour ça.
Plate? pas tant que ça, il me semble qu'elle a un léger rayon destiné à maintenir la courroie centrée.La poulie plate d'entrée de boite en alu?