A
albatros_del_sur
Compagnon
Il parle de plusieurs goupilles, hors la seule goupille en laiton se trouve en sortie de boite Norton sur la barre de chariotage, elle est effectivement légèrement conique. J'aurais aimé voir la photo de la localisation de sa ou ses goupilles pour être sûr de bien comprendre, car la traduction automatique qu'il utilise introduit des mots qui n'ont pas leur place dans notre discussion
C'est la raison pour laquelle j'ai demandé qu'il nous joigne des photos.
Les traducteurs automatiques, ça dépanne, mais il faut être prudent avec les interprétations. De plus pour les termes techniques, ça ne marche pas toujours bien.
Comme tu peux voir le traducteur automatique introduit de la mousse alors que j'ai compris qu'il dit que si la goupille est cylindrique il va se créer un déplacement qui va provoquer rapidement du jeu néfaste aux filetages.la force de démarrage et d'arrêt de la mousse déformera la conicité des trous à travers l'arbre.
C'est la raison pour laquelle j'ai demandé qu'il nous joigne des photos.
Les traducteurs automatiques, ça dépanne, mais il faut être prudent avec les interprétations. De plus pour les termes techniques, ça ne marche pas toujours bien.