S
Stéphane H
Nouveau
Bonjour zeppelin54, midodiy, chabercha, FB29, woodbike
Tableau de commande du de Vallière H130F recâblé et testé.
A l'exception du commutateur 1-0-2 pour les vitesses de rotation du moteur, tout me semble être d'origine et aucun organe électrique ne semble avoir été supprimé.
Il n'y a pas d'auto maintien sur mon tour !
=> Nouvelle question : il y a deux contacteurs Petercem X16, un pour chaque sens de rotation. L'un est silencieux alors que l'autre génère un bruit de vibration assez fort.
Est-ce un signe de fin de vie (bobine pour la commande en 24V, par exemple) et, surtout, cela représente-t-il un danger (d'incendie) ?
Bonne journée.
Tableau de commande du de Vallière H130F recâblé et testé.
A l'exception du commutateur 1-0-2 pour les vitesses de rotation du moteur, tout me semble être d'origine et aucun organe électrique ne semble avoir été supprimé.
Il n'y a pas d'auto maintien sur mon tour !
=> Nouvelle question : il y a deux contacteurs Petercem X16, un pour chaque sens de rotation. L'un est silencieux alors que l'autre génère un bruit de vibration assez fort.
Est-ce un signe de fin de vie (bobine pour la commande en 24V, par exemple) et, surtout, cela représente-t-il un danger (d'incendie) ?
Bonne journée.