Tu clique sur ton pseudo et tu vas dans détail du comptePS: Cela la fou mal pour un administrateur de site mais je n'arrive pas à trouver mon profil pour renseigner ma localisation...si quelqu'un pouvais m'indiquer!!!merki!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu clique sur ton pseudo et tu vas dans détail du comptePS: Cela la fou mal pour un administrateur de site mais je n'arrive pas à trouver mon profil pour renseigner ma localisation...si quelqu'un pouvais m'indiquer!!!merki!
Mais le transport et la manipulation me font peur je l'avoue car l'erreur peut vite tourner à la catastrophe.
Venant d'apprendre que j'étais en chômage partiel demain et vendredi je vais en profiter pour mettre en oeuvre l'éventuel transport,
Car comme disait Léonard de Vinci: "chantier bien préparer à moitié fini!!!"
oui Marcus piqûre de rappel qui a toute son importance !çà se charge et ça se décharge a deux , pas + , sinon c'est le bordel et tout le monde la ramène, des gens calmes, posés, ,sans enfants ni chien autour , et en faisant attention de ne pas se trouver coincer contre un mur , toujours pouvoir se dégager rapidement , et! surtout, si il tombe ne jamais chercher a le retenir , c'est impossible et c'est la mort assurée.
5°/ et enfin est-ce un bon petit tour? Je sais la question est un peu bateau mais mon utilisation dans le cadre de restauration et/ou de modification de bécanes version 70s est plutôt classique et j'aimerais apprendre avec à faire des filetages au tour (on ne rigole pas s'il vous plait!!!).
Bonsoir, la messe est dite...sa tension d'alimentation, je ne me souvient plus, l'ayant remplacé...Bonjour, La pompe se trouve en arrière du banc au centre (car elle plonge dans un bac de récupération avec décanteur) elle est fixée par trois vis il me semble si mes souvenir sont bons et elle a un capot arrondis sur le dessus. Le moteur est vertical et le pied plonge dans le bac avec la pompe centrifuge au bout (comme un pied à soupe).Je me rappelle plus ou sort le raccord pour le liquide mais il me semble que c'est à coté.Sur mon tour ça avait été un peu bricolé de ce coté là mais c'était bien la pompe d'origine, elle fonctionne en 220 mono il me semble.
Le bac de récupération du liquide ce trouve à l'arrière . J'avais vendu le mien qui n'était pas de première jeunesse il faut bien le dire
avec le jeux complet de pignons pour les filetages dont le fameux 127 dents mais sans les lunettes pour 600 E
Si quelqu'un me dit "je donne une réponse dans 48heures" j'attends, mais en même temps, si le gras rappel pas , comme assez souvent , et bien ont perd des acheteurs. et là , tu ne le prend donc plus????je comprend que je suis novice aussi dans l'achat d'un tour...concernant la vendeuse je veux être clair je lui ai simplement dit que je lui donnais ma réponse dans 48h et aucun engagement n'avait été pris. C'est entièrement de ma faute.
J'aimerais vous poser une question qui a surement du être l'objet d'autre post: dans la même "catégorie" que feu ce DE VALLIERE qu'elle modèle puis-je rechercher?
Sachant que, mis à part le frein à pied que j'aurais aimé avoir il regroupait toute mes demandes.