F
FTX
Compagnon
J en ai trouvé sur Ib chine mais pas acheté a 130 euro les 2 m en largeur 50mm....interessé par la source d'approvisionnement aussi
Ftx
J en ai trouvé sur Ib chine mais pas acheté a 130 euro les 2 m en largeur 50mm....interessé par la source d'approvisionnement aussi
Comme fait tu pour coller la bande sur le tour ?
Faut-il rectifier/gratter la portée avant pose de la bande ?
Où est-ce que ça s'achète ?
Qu'en est il du prix (si c'est pas indiscret)?
tu ne pourrais pas utiliser le même produit pour corriger le fourreau de ta poupée mobile ?
Non on corrige le banc normalement et on met la turcite sous le trainard.
ha ça coute plus cher que dans mes souvenir ! merçi (encore un truc dans la liste des achat a faire ^^)J en ai trouvé sur Ib chine mais pas acheté a 130 euro les 2 m en largeur 50mm....
Ftx
j'ai eu le même soucis que toi avec mon banc, 4/10è , à tel point que j'ai était obligé de le fraiser avant de le prendre en rectif...
Tu m'as appris quelque chose, je ne connaissais pas le Bronze Pan.j'ai finalement opter pour du bronze Pan.
L'inconvénient, c'est que pour le gratter ça ne va pas être la même....
se serait bien de pouvoir comparer ton relevé pour éventuellement établir des côtes constructeur
Quel est ton numéro de série sur ton tour ?
mais il me manque la hauteur de la base au porte outils
il me manque aussi le system de retrait rapide de l outil pour les filetages ,j ai la piece de gauche mais il me manque le reste
pourquoi as tu installer un variateur a tu le même soucis que moi ton moteur étais en 220tri?
Tu peux développer ? le fourreau de ma poupée mobile est complètement usée (3/10e ...) du coup je suis positivement attiré par cette résine miraclePour le fourreau je compte utiliser un produit similaire au Moglice ( https://www.diamant-polymer.de/en/products/moglice/ ) la Loctite 3478 , c'est une sorte de résine chargée en poudre métallique spécialement conçue pour des zones en frottement .
Tu peux développer ? le fourreau de ma poupée mobile est complètement usée (3/10e ...) du coup je suis positivement attiré par cette résine miracle