M
midodiy
Compagnon
C'est une impression 3D?
C'est une impression 3D?
Pourquoi pas? ne serait ce que pour valider les dimensions.
J'ai fais faire des pignons en 3D pour un appareil à retomber dans le pas...ça marche!
bonjour
ici page 14
re
je pense qu'il s'agit de mettre une pointe dans la broche ainsi que dans la contre pointe avec un cylindre entre les deux pour mettre la broche en pression en serrant la contre pointe
Letape dapres cest :
"deserrer la butee (6), a ce moment la broche doit coller dans le coussinet avant (16)"
L'appui de la contre pointe va plutôt pousser la broche vers l'arrière non ?!
tout d'abord est tu sur d'avoir un devallière avec broche sur palier bronze ou plutôt sur roulement ??
Il me parait bizarre ce montage , je ne vois pas les deux écrous à crenaux . je ne me souvient pas d'une vis reliant les deux parties de la butée .
Ou pas, sur le mien, c'est aussi un écrou fendu à vis...mais ton écrou n'est pas d'origine en principe deux écrous à crenaux.
Oui, je mettais une cale en bois comme tu dis et je mettais en marche arriere sur la plus petite vitesse en harnais, j'arrêterai quand je voyais le mandrin se devisser tranquillement!Le desserage est simple : la plus petite vitesse , marche arrière coupure moteur puis une cale de 100mm entre bati et tête de vis du mandrin.
effectivement cela aurait top, mais ils n'ont plus la référence au catalogue, comme me le faisait remarquer midodiy...Pour les verrous, voir RC-Machines.com si ça convient
Ref Camlock D1- 4-RCSPD1-4MS
E.T.
effectivement cela aurait top, mais ils n'ont plus la référence au catalogue, comme me le faisait remarquer midodiy...