M
Marmou65
Apprenti
C'est pas gagné !!!!
Ben en tout cas il est bien plaqué A2721 mais 1600 rpm ..Labidouille, je n'ai jamais vu de A avec roulements et camlook, tu dois confondre, tu as un C...
le Grand Sachem a parlé ! et comme il s'agit d'un modèle hybride moitié A par ce qu'il a dans le ventre et de C par la robe qu'il porte , je renouvelle mon indécision sur ce genre d'ensemble ;Donc on pourrait imaginé le montage d'une broche à roulement sur un bâti de H130 A. Il me semble qu'on en a déjà vu.
Ou attaquer dans le "bestial", ça donne ça,Elementaire remplacer la poupée fixe
l'année n'y sera pas , mais le numéro complet est frappé tout à droite sur le banc , derrière le premier vé ; de là , on pourra déduire l'annéepour pouvoir avoir une idée de l'année
et le camlock alors ? tu poses question , la bidouille , et c'est pas clair là .......Alors j'ai un A sur roulements ?
Ben oui je posais la question.RE ,
et le camlock alors ? tu poses question , la bidouille , et c'est pas clair là .......
il y a une c...lle dans le potage !
A++
GUY34
sur le banc ( là où est le numéro ), il n'y a pas de peinture ! alors ce serait sur la plaque de derrière le banc , et ce serait meulé ????? c'est bien bizarre tout ça ........j'ai gratté la peinture et manifestement le numéro a été meulé
sur le banc ( là où est le numéro ), il n'y a pas de peinture !
bonjour,
je n'ai pas de résistance de freinage mais un ralentissement de 4 seconde