D
drspock
Compagnon
bonjour
je suis dans le 02 coinçé entre le 77/51/60
merci pour vos 1ers retours je me sens moins seul!
le mandrin est un ladner 160, mors de 20mm pas de 7, si vous avez une adresse.. je cherche des exter et des doux, OU un mandrin + gros avec ses mors.., d'ailleurs quel diamètre peut on monter?
d'un autre côté c'est du camlock, pas facile a trouver apparemment..
et puis le mien est quasi neuf donc ce serait dommage d'en poser un qui soit eventuellement moins précis, mais il me parait quand meme petit
concernant les lunettes je vous avouerais que je n'ai jamais eu à les utiliser par le passé.
en revanche clé a mandrin 10mm et clé carrée femelle 10mm ça m'interesse ou acheter ça, ?otelo?
Ah j'oubliai, il y a un mystere avec les pignons des pas anglais, je n'ai que les 3 montés sur le tour.. mais ils ne correspondent pas au nombre de dents indiqué sur la plaquette, voilà ce que j'ai, 40 / 60 / 40
je devrais avoir un 127 ? ou alors je ne comprends pas le principe.
je note aussi que ma goupille de securité est un clou.. à refaire en laiton d'urgence
pour le moteur vous m'embrouillez! voici sa plaque,
voici quelques photos des éléments de sécurité ( je vire tout?)
je pense garder le carter et son support mais sans la coupure electrique
je voudrais bien garder boite a boutons aussi..
je suis dans le 02 coinçé entre le 77/51/60
merci pour vos 1ers retours je me sens moins seul!
le mandrin est un ladner 160, mors de 20mm pas de 7, si vous avez une adresse.. je cherche des exter et des doux, OU un mandrin + gros avec ses mors.., d'ailleurs quel diamètre peut on monter?
d'un autre côté c'est du camlock, pas facile a trouver apparemment..
et puis le mien est quasi neuf donc ce serait dommage d'en poser un qui soit eventuellement moins précis, mais il me parait quand meme petit
concernant les lunettes je vous avouerais que je n'ai jamais eu à les utiliser par le passé.
en revanche clé a mandrin 10mm et clé carrée femelle 10mm ça m'interesse ou acheter ça, ?otelo?
Ah j'oubliai, il y a un mystere avec les pignons des pas anglais, je n'ai que les 3 montés sur le tour.. mais ils ne correspondent pas au nombre de dents indiqué sur la plaquette, voilà ce que j'ai, 40 / 60 / 40
je devrais avoir un 127 ? ou alors je ne comprends pas le principe.
je note aussi que ma goupille de securité est un clou.. à refaire en laiton d'urgence
pour le moteur vous m'embrouillez! voici sa plaque,
voici quelques photos des éléments de sécurité ( je vire tout?)
je pense garder le carter et son support mais sans la coupure electrique
je voudrais bien garder boite a boutons aussi..
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