L
labrux guy
Apprenti
En regardant de plus pres,j'ai trouvé sur certaines des pieces ,le n°8 (sur l'arriere de la lunette,sur l'arriere du bati vers les trous ou les barres de la lunette rentrent,sur la console derriere la table quand on est devant la machine) Je viens également de découvrir deux choses la premiere est, qu'il éxiste deux versions du couvercle de boite ou se trouvent les cabestans vitesses avances et commande pompe lubrif certains ont le bouchon de niveau de boite à droite avec commande pompe lubrif en bas et les autres bouchon à gauche et commande pompe en haut .La deuxieme est que la plupart des dufour 22 comporte un petit levier situé un peu plus haut et à droite de la commande d'avance automatique qui,je pense doit etre un blocage de la table et certaines 22 ne l'ont pas (la mienne entre autres) qui porte pourtant le n°8 alors que celle d'arnaud38 par exemple porte le n°4 et d'apres les photos,possede ce dispositif.Je pense qu'il devait s'agir d'une option quelque soit l'année de fabrication. décidément,ces dufour 22 sont pleines de mysteres.....