D
Dxmax
Compagnon
Bonjour à tous et toutes,
Bon ben finalement, je n'ai pas résisté à l'envie de tout remonter...
Je vais en profiter avant de changer l'huile hydraulique pour changer le filtre (sur la platine du groupe, sous l'armoire électrique) et la crépine (dans le bac à huile, sous le variateur de vitesse de broche).
Pour ce qui est du filtre, la référence d'origine est MANN FILTERS - W724/3, après maintes recherches, ce filtre n'existe plus. J'ai donc téléphoné directement chez MANN qui a pu me donner une correspondance actuelle: WD724/6.
ça reste une pièce peu onéreuse et facile à trouver: norauto ou oscaro pour une trentaine d'euros par exemple.
Voilà les specs dimensionnelles et techniques du-dit filtre:
Pour la crépine j'irai voir chez mon fournisseur hydraulique local, la référence de la nomenclature ne donnant rien (SF 38 G0).
Autre détail intéressant pour la courroie: sur la mienne sont notées les informations suivantes: Cazeneuve W50 1860.
Il est donc probable qu'on ne puisse l'obtenir que chez Cazeneuve, la longueur standard etant soit de 1800 ou 1875 (~130€ pour ces deux dimensions chez FIAmag.com).
Mon petit doigt me dit qu'elle coûte plus cher chez Caz'...
Bon ben finalement, je n'ai pas résisté à l'envie de tout remonter...
Je vais en profiter avant de changer l'huile hydraulique pour changer le filtre (sur la platine du groupe, sous l'armoire électrique) et la crépine (dans le bac à huile, sous le variateur de vitesse de broche).
Pour ce qui est du filtre, la référence d'origine est MANN FILTERS - W724/3, après maintes recherches, ce filtre n'existe plus. J'ai donc téléphoné directement chez MANN qui a pu me donner une correspondance actuelle: WD724/6.
ça reste une pièce peu onéreuse et facile à trouver: norauto ou oscaro pour une trentaine d'euros par exemple.
Voilà les specs dimensionnelles et techniques du-dit filtre:
Pour la crépine j'irai voir chez mon fournisseur hydraulique local, la référence de la nomenclature ne donnant rien (SF 38 G0).
Autre détail intéressant pour la courroie: sur la mienne sont notées les informations suivantes: Cazeneuve W50 1860.
Il est donc probable qu'on ne puisse l'obtenir que chez Cazeneuve, la longueur standard etant soit de 1800 ou 1875 (~130€ pour ces deux dimensions chez FIAmag.com).
Mon petit doigt me dit qu'elle coûte plus cher chez Caz'...