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simon74
Compagnon
J'y vais a l'atelier bientot, je te prends des photos.Ah ça m'intéresse ça ! Sans démonter ton chariot exprès, si jamais tu as une photo de ce qui était prévu ça m'intéresserait
Ca, c'est vraiment bizarre. Les miens sont identiques entre transversale et longitudinale - celle avec le filet double as toujours un pas de 2mm (ce qui fait les filets semblable a un pas de 1). Lequelle c'est qui avance "au bon pas" par rapport aux verniers? Ils oint peut-etre monté un vis a pas de 1 sur la transversale, qui donnera un mesure au diametre sur le vernier?mon chariot longitudinal va "2 fois plus vite que l'autre"
Oui. En tenant le manivelle immobile, on peut tourner le parti moleté de tambour pour faire un remise a zero (ou autre). Deux vis sur le face qui mets du pression pour regler le friction.tambours qu'ils sont "gradués [...] avec remise au zéro". C'est le cas sur les tiens ?
Sur les miens, ce qu'on voit dessous, c'est la tete d'un vis (6 pans sur le mien, de memoire). Des photos bientot.mais aucune idée de comment ça se démonte.