P
pc07
Ouvrier
Personnellement, j’emmailloterai la chaîne et la plaque sous une couverture bien épaisse, ça limitera les projections éventuelles?
Ça rejoins un peu l'idée des sacs de sable, en plus facile à trouverPersonnellement, j’emmailloterai la chaîne et la plaque sous une couverture bien épaisse, ça limitera les projections éventuelles?
De quelle branche de l'industrie s'agit-il ?Pour information dans l'industrie les inserts sur granite sont montés en retrait. La
Tu peux me retrouver le document qui l'affirme ? je ne retrouve pas ...enfin, microplan), les inserts doivent être montés à fleur
Ce n'est pas microplan qui l'affirme c'est MICRO-CONTROLE qui a une antériorité importante sur microplan puisque celle-ci est issue de celle-là.Pour une fois je suis d'accord avec enguerland (enfin, microplan), les inserts doivent être montés à fleur pour au moins deux raisons.
Pour ce qui est du collage, ça a déjà été évoqué, il est fort probable qu'après avoir tout fixé/réglé j'introduise de la résine dans les interstices. La phase de réglage me prendra certainement plusieurs jours et je suis à peu près sûr de devoir y revenir plusieurs fois donc un collage n'est pas concevable.
J'ai juste un doute concernant la méthode ne connaissant pas la fluidité d'une résine adaptée à ce cas.
j'en avait parlé au message 86.une fois la résine définie, adapter le calage aux besoin de celle ci. je parlait de clinquant, mais si le besoin est plus important, des rondelle avec une épaisseur précise font aussi bien l'affaire. et comme sa, plus besoin de surfacer quoi que se soit. mais sa demande un bon assortiment de rondelles de précision.Pour le collage ça a déjà été établi, d'autant plus avec l'astuce pourtant évidente de kioraven d'intercaler des rondelles pour laisser un jour suffisant entre les plaques pour pouvoir y intégrer la résine qui maintiendra le tout.
Bonjour,… Ou alors je le fait en deux étapes, la première à mi-hauteur pour fixer l'insert et la seconde pour combler.