Re: info
Bonsoir,
Je suivais ce sujet avec tant d'assiduité, qu'hier, de retour d'une petite semaine de vacance, un détour et un grand plaisir : Rencontrer le trio : Micluc, son épouse... et la fraiseuse. (j'en oublierai leur chien ! Chloé. Le quadriptyque)
Mon écran montre des textes, et des photos. La réalité m'a laissé sans mot. Le clavier me permettra de vous restituer quelques pensées.
Petite digression avant de revenir à cette fraiseuse. Dans ce coin de France, près de Carpentras, des personnes accueillantes, attachantes et .... les qualificatifs peuvent être subjectifs.
Retour origines : Fraiseuse :
Beau, Précis, Impressionnant
Beau :
question couleur... moins flash que par les photos. et comme seulement le résultat compte.
Usinage et finition : rien à rajouter sauf parfait
Précis :
Tout à été montré par l'auteur du sujet.
Montré... mais pas entendu. Voire écouté... Comme j'ai pu profiter de ce léger, doux bruit de la broche, qui ne gênait point les cigales !
Impressionnant :
Un grand bonhomme, un petit atelier où toute cette construction s'est faite. Alors je cite :
micluc a dit:
...
Tout ce qui est noyé dans le granite epoxy est fait dans mon petit atelier.
...
Surtout que ce qui est noyé dans le GE... c'est l'inverse de l'iceberg ! Supports de vis, écrous des vis, platines en tout genre, support console... (je garde le meilleur pour la fin), et broche sont maison ! Ou du fond d'un petit atelier.
Conclusion : les noyaux d'olives ne me sont pas restés au travers de la gorge.
Merci encore, et vivement la suite
Boudbois
Mon message, cette interférence furent longs, mais je tenais à laisser certains mots.