Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Personnellement j'utilise beaucoup mon imprimante pour faire des petits coffrets sur mesure, c’est à la fois économique et pratique, parce qu'ils ont précisément la taille qu'il faut. Rien que pour ça l'achat de l'imprimante se justifiait.
Oui, je me souviens d'un membre (qui ne poste plus), qui avait imprimé en PLA renforcé les couronnes dentées de son ramasseur d'herbes tracté. Il a fait quelques hectares sans noter d'usure sensible de ses couronnes.
Oui, je me souviens d'un membre (qui ne poste plus), qui avait imprimé en PLA renforcé les couronnes dentées de son ramasseur d'herbes tracté. Il a fait quelques hectares sans noter d'usure sensible de ses couronnes.
oui c'est un exemple , comme j'ai dit si la pieces est bien conçue sous freecad , et que la matiere est adaptée et que l'imprimante est correctement réglée, et que l'usage n'est pas ultra intensif, on peu faire des pieces mécanique fonctionnel et précise (précise dans les limite de l'impression fdm j'entend !