A
Aiwass
Compagnon
+1 c'est pas une rouille profonde, c'est peu etre meme possible que sa parte avec un coup de brosse métallique
Patience et longueur de temps valent mieux que force et que rageOn est impatient, comme des gamins, de savoir comment cela avance, maintenant qu'on a vu les joujoux ...
Après un long temps de réflexion, il ne s'agit plus maintenant de s'intéroger mais de faire.s' interrogerait-il sur le bien fondé de ses tubes
La sage a parlé : il nous faut s'armer de patience et suivre avec attention les choses s'accomplir...Patience et longueur de temps valent mieux que force et que rage
Après un long temps de réflexion, il ne s'agit plus maintenant de s'intéroger mais de faire.
Et je ne doute pas qu'après tous ce temps d'analyse, ces mois passés à peser le pour et le contre, il ne soit confiant dans la solution qu'il a choisie.
La sage a parlé : il nous faut s'armer de patience et suivre avec attention les choses s'accomplir...
Bonjour à tous,
Un peu d' indulgence envers mecadraulique , il n' est peut-être pas français, mais, il essaie d' écrire en français .
Pour les soudures , je suis assez d' accord avec lui . Si l' on veut réduire la déformation .
Probablement parce que 10kg.cm = 1 N.mmomoclic @ 3 Moteurs pas à pas NEMA 23 23HS9430 1,8mH 2,2 Nm 3 ampères (130 euros)
mais > Moteur NEMA23 51mm (longueur hors arbre), 10kg. Ce moteur pas à pas puissant, associé à un driver approprié (shields arduino par exemple) est idéal pour l'entrainement des axes de machines de taille moyenne, comme la CNC Aureus®3X, grâce à son couple de maintien élevé de 10,08 kg.cm. 22,90 €
pourquoi ne pas avoir choisi ce moteur à 22,90 € ?
Ps; je n'y connais rien je demande .
Alors cette fraiseuse cnc elle marche bien.
Est ce que ce serait possible de voir une vidéo de cette machine en fonctionnement ?
Voir la pièce jointe 435321
Tout ça pour 37 e 8 x 400mm !
quelqu'un a déjà essayé ?
comment calculer le d de la vis ?