F
Je ne comprends pas bien ta remarque ? Si les boites étaient plus longues ?Bonjour, ça me fait penser aux boites de micromètres : Les fabricants de micromètres ont fait perdre un temps fou aux utilisateurs (Et à leurs patrons) en obligeant à refermer le micromètre afin de le ranger dans la boïte. Si les boites étaient un peu plus longues on perdrait moins de temps.
Oui c'est bien ça . Et si on pouvait connaître la somme totale de temps perdu par tous les utilisateurs on serait affolés.Ah, je crois que j'ai compris......Les micromètres ouverts à fond ne rentrent pas dans les boite....C'est vrai que c'est parfois pénible.
Le pont est en 3 parties, et a été imprimé en PETG en 200µm et sans aucun support
Voir la pièce jointe 897676
Salut,Bonjour,
Pourquoi l'avoir fait en 3 pièces ?
J'ai l'impression que ça doit être imprimable en un pièce sans support en le couchant sur le flanc.
Mais peut être trop long pour tenir sur le plateau de l'imprimante, même en diagonale ?
Ben rien de bien compliqué, juste une impression "standard" avec du PETG en couche de 200µm, réglage standard des paramètres du Slicer, imprimante Pruse MK3S, tout s'imprime à plat sur la face lisse, pas de peinture, changement de filament en fonction de la couleur désirée.Magnifique ! Peux tu donner des précisions :
Matériau employé -> pla, ABS, petg ?
Support ? Quel type de support (->nettoyage....) ?
Position d'impression ?
Impression en bicolore ? Ou peinture ?
Photos des éléments non assemblés ?
As tu mis les stl à disposition ?
En tous cas, sacré boulot !
Merci
SalutLes 2 fichiers .stl sont dispo sur Cults à l'adresse
C'est quoi ses pièces sur le modèle
++J'ai volontairement glissé des p'tits bouts de filament blanc et noir comme tenons dans chacun des 4 éléments composant le corps du requin sous-marin pour mieux les visualiser .
La verrière imprimée en une seule pièce était vraiment moche et gâchait l'ensemble et ce , imprimée avec ou sans support !
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?