Vos réalisations en Impression 3D

  • Auteur de la discussion pasck03
  • Date de début
R

ramses

Compagnon
Salut
Ouais , mais il faut s'inscrire et .........payer !
Heureusement que ce n'est partout comme ça.
merci, ton commentaire permet à chacun de se faire une opinion sur ta façon de fonctionner et le respect que tu portes au travail d’autrui ... :roll: Ben te reste plus qu'a sortir la planche à dessin et à passer qlqs soirées ...

Et je profite de ce post pour informer les membres intéressés par les fichiers .stl de ce "requin" de Tournesol et désirant un résultat au top, que les fichiers sont dispo depuis qlqs minutes en ligne sur Cults ICI

Belle soirée à toutes et tous.
 
Dernière édition:
B

brise-copeaux

Compagnon
Pour ce qui est des 2 bouts de filaments noir et blanc, ce sont ceux utilisés comme tenons pour assembler les 4 éléments composants le corps principal (on les voit en blanc sur les éléments noirs et les noirs sur les éléments blancs.
Ah oui d'accords je n'avais pas vu les petits trous, c'est super ton sous marin...Chapeau bas l'artiste. :prayer:
 
B

brise-copeaux

Compagnon
J'ai vu ça sur le lien Cults...c'est un bateau sans fond ou c'est un vrai.

1725733862082.jpeg
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Qu'est qui te fait rire, par ce que pour moi au vu de la photo le type il est debout...en fait il marche dans l'eau la coque du bateau autour de lui.
 
R

ramses

Compagnon
ben simplement qu'au vu de ma taille, poids et carrure ... me faudrait largement redimensionner le truc ... :mrgreen:
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Impressionnant, deux mois sur la machine d'impression 3D...c'est donc bien vrai :le_kneu:
 
Haut