2 Jeux pour le prix d'1 ... " Tétris + sa Bascule" pour les vacances des gosses
Salut à tous,
les vacances des enfants commençant la semaine prochaine avec en annonce un temps de "merde" pour la première semaine, me suis dit qu'un truc pour les gosses jouer ensemble à l'intérieur serait une bonne idée ...
J'ai fini par trouver un chouette truc, dispo sur Cults pour seulement qlqs € en me forçant car y'a des années que je ne charge plus rien comme .stl sur le net et encore moins du payant, tellement c'est pénible niveau qualité.
Mais rien à faire, avant d'acquérir mon "bonheur", j'ai pris la peine de bien "zoomer" les photos des impressions et des images des dessins proposés et .... ben quasi tout du "merdique", des copies de copies de copies, des photos "piquées" sur le net ... Bref, une fois de plus, quasi que de la "misère" ...
Ben j'ai donc fait comme d'hab ... un p'tit passage sur la planche à dessin hier, du filaments en diff couleurs pour l'imprimante et voilà ce que ca donne :
Le jeu en final
L'ensemble des 9 pièces de formes différentes en 6 couleurs et la bascule après impression.
Cet ensemble permet de réaliser 2 jeux complets de pièces.
J'ai prévu des pièces emboitables en suffisance dans le cas ou ils en perdraient qlqs unes ... y'en a plus que le compte
En voyant le nombre de pièces j'me suis dit que ce serait une bonne idée de compléter ce jeu de bascule par un second jeu manuel Tétris. J'ai donc sorti le truc sur la planche et il est actuellement en impression, le voici en vue 3D :
Voila donc les gosses parés pour les vacances à l'abri s'il fait trop merdique ... Et en plus 2 jeux pour le prix d'1 ...
Bien à vous tous
117605