C
Coyote94
Compagnon
Pas de bavures, elle bien réglée la Prusa
C'est exactement ce que j'ai fait, mais les valeurs sortie du CAN sont très différentes d'une carte à l'autre.de toute façon ton accu est géré par un bms (je présume) donc il faut juste que tu repères les deux coupures, haute et basse, puis que tu calcules une correction affine pour ta barre d'affichage de 0 à 100 %
C'est celui ci : https://fr.aliexpress.com/item/1005006719096132.htmll'aspect grainé vient de la texture du bed ? c'est quel bed exactement ?
dans un premier temps, je pensais tenir les bras de levage en position haute avec un "blocage" mécanique ! Mais un tel dispositif signe "la mort" du système de levage si un gosse force accidentellement ou pas sur le jouet ...J'aurai juste une petite question sur l'utilité des aimants.
Servent-ils à tenir (de façon amovible mais ferme) la benne et les autres accessoires sans avoir besoin de la visser ?
Je vois, j'ai la même option sur ma 1ere imprimanteRe,
En fait, sur la MK3, tout en imprimant, il te suffit de tourner le bouton de commande pour, après environ un tour, voir la vitesse d'impression exprimée en % sur l'écran commencer à augmenter ou diminuer d'un % par cran. C'est vraiment super facile, tout simple et super efficace !
Je me trompe peut-être mais on dirait que ce sont 2 lames de taille-crayon...Pour info cette fente réglable va permettre de fabriquer un appareil d'imagerie en astronomie.
Bien observé Au départ j'avais utilisé des lames de rasoir, mais c'est un peu trop souple. Finalement les lames de taille crayon sont pratiques parce que plus rigides, et il y a un trou pour les fixer.Je me trompe peut-être mais on dirait que ce sont 2 lames de taille-crayon...
Non c'est une fente d'entrée pour imager le soleil : Une lunette projette l'image du soleil sur la fente. La lumière est décomposée avec un réseau (une sorte de prisme). On aura donc une image très fine du soleil sous forme de spectre.Dudulle,
Ne serait-ce pas une fente de Foucault pour contrôler un miroir ?
Quand tu auras finis le Foucault, tu pourras attaquer une interféromètre de Bath, les modèles ne manquent pas.