Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Restaurationune révision pour mon tour DE VALLIERE H 130 F
Bonjour
bon et bien c'est bon la petite révision de mon tour est faite je te remercie midodiy pour les informations que tu ma donné et je me suis beaucoups inspiré de la rénovation que tu avais faite de ton tour
Salut , je m'incruste car je n'arrive pas à trouver (retrouver ) le sujet des voyant d'huile bombé, il me semble que quelqu'un avait donné la référence chez RS. Si une bonne âme peut m'aider... merci
Salut , je m'incruste car je n'arrive pas à trouver (retrouver ) le sujet des voyant d'huile bombé, il me semble que quelqu'un avait donné la référence chez RS. Si une bonne âme peut m'aider... merci
Bon ok c'est moins cher chez Ali mais je crois que la version bombée est peut être plus pratique pour la lecture de niveau mais je me pose la question si ce n'est pas gênant
salut
moi quand j'ai besoin je les prends chez aliexpresse exactement les même que ceux que la bidouille a conseiller et jamais u de problème bonne visibilité et bonne qualité
a+
Les deux vont surement très bien, après je pense que les bombés me conviendraient mieux pour une lecture par le côté pour les niveaux de paliers. Enfin c'est surement un ressenti personnel, reste à voir si avec le temps que la teinte prise par le plastique ne donnerait pas l'avantage aux fameux points rouges....