@Bbr Le câble qui pendouille nonchalamment sur le côté est l'alim de la visu. Elle passe déjà dans la gaine, je viens de la faire remonter dans le tube qui sert de support au boitier de la visu
Je me suis rendu compte que j'ai oublié de remonté 2 capots sous le traînard. Qu'a cela ne tienne, on démonte tout pour les installer. Il s'agit des 2 petits capots qui protègent la transmission du trainard, il vaut mieux qu'ils s'y trouvent :
Ce n'est pas catastrophique comme boulot, en moins d'une demi heure, ils étaient remontés. J'en ai profité pour reprendre ma lecture du faisceau. L'armoire électrique est dans un état catastrophique, elle...
En comparant avec mes schémas, c'est très ressemblant. Et je comprend maintenant à quoi tout ce petit monde sert. Au passage, je vais shunter 2 fils qui font un aller retour pour rien jusqu'à l'armoire, autant limiter les risques de faux contacts ou autres désagréments.
Il m'aura fallu du temps pour saisir l'utilité du contacteur de sécurité! J'y ai bien passé deux heures
Au passage, on notera que le faisceau qui traverse la cuirasse possède 38 fils, alors que celui qui court dans la gaine et celui du tablier n'en possèdent que 22 et 17. 4 fils bifurquent avant la cuirasse pour alimenter la visu et la lampe. Il me reste donc un fil inconnu au bataillon, curieux. Normalement, ce n'est pas grave, tous ceux dont j'ai besoin sont là où il faut.
Je peux donc faire confiance au faisceau et à une partie du plan, bonne nouvelle. Le gros boulot va être de recabler toute l'armoire, qui a été bien massacrée. Je ne pige toujours pas pourquoi il s'y trouve 2 tempos, mais j'aurai peut être un éclair d'illumination demain.