Bonjour,
voir l'usinage de la base du chariot pour réduire l épaisseur de 5 mm pour compenser les 10 mm de la plaque de base de rotation .
Le tour Ramo est utilisé avec un montage peu conventionnel de la tourelle RAPID A par serrage sur le chariot transversal .
La passe est de 0.5 mm , avance de 0.1 et 350 tr min .
L usinage de la partie superieure du chariot s' avère plus complexe car le mandrin est top petit pour cette pièce, alors qu un fraisage parait tellemznt simple ... à suivre
voir l'usinage de la base du chariot pour réduire l épaisseur de 5 mm pour compenser les 10 mm de la plaque de base de rotation .
Le tour Ramo est utilisé avec un montage peu conventionnel de la tourelle RAPID A par serrage sur le chariot transversal .
La passe est de 0.5 mm , avance de 0.1 et 350 tr min .
L usinage de la partie superieure du chariot s' avère plus complexe car le mandrin est top petit pour cette pièce, alors qu un fraisage parait tellemznt simple ... à suivre