Re,
Alors, vive la Belgique !...
JASON
Ouais, peut-être mais notre ami est en Belgique......
Alors, vive la Belgique !...
JASON
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais, peut-être mais notre ami est en Belgique......
Des sentiments, il en reste, mais pour les €uros.Ca rapporte ou ça rapporte pas...
Oui, rien de rédhibitoire sur cet engin. C’est un modèle simple, il n’y a que le chariotage qui s’engage grâce à un embrayage électromagnétique, mais rien de bien compliqué à câbler. J’étais un gros fan de l’hydrogallic de chez Mondiale, mais son côté « hydraulique » justement, quel enfer! Ça hurle, ça pisse de l’huile partout, et pour couronner le tout, si tu veux intervenir sur le groupe hydro, faut démonter la moitié du tour. Pourtant c’est une machine très rigide, rapide, sexy et souvent comme neuve, mais ces machins ont régulièrement l’habitude de tomber en panne électrique. Dans mon ancien, il y avait une trentaine de contacteurs, si ma mémoire est bonne. Même avec des schémas, c’est chaud.Belle machine ! Quelque problèmes par ci et par là mais si tu as du temps tu vas t'en sortir! Les Ramo sont de bon tours, précis et simple d'utilisation. Pour le chariot supérieur peut-être la possibilité d'en adapter un sans trop de difficultés étant donné qui se monte avec les 2 queues d'arondes sur le chariot transversal.
bon courage pour la suite
Ampliquoi ? C’est un système porte conteneur, et la grue est fixée sur le plateau. Ça marche pas mal!Bonjour Geoff.
Belle acquisition et à ce prix...
Un peu hors sujet mais c'est une grue sur plateau type ampliroll?.
Jamais vu...
Oui. Ça doit être pratique..Ampliquoi ? C’est un système porte conteneur, et la grue est fixée sur le plateau. Ça marche pas mal!
Encore un peu hors sujet,, Sébastien, la photo m'a un peu surpris aussi, première fois que je vois la grue sur un Empirol, pourtant toujours travaillé dans le poids lourds, 2 raccords rapides au châssis et en avant, très bonne idée.Un peu hors sujet mais c'est une grue sur plateau type ampliroll?.
Jamais vu...
Votre voyant d'huile: c'est hyper moche ...
A CHANGER IMPÉRATIVEMENT
soit tu utilises des contacteurs auxiliaires
Surtout avec un crack comme toi dans la place Pour le polybut, ce n’est même pas la peine de demander . Je prendrai une photo de l’usine pour te montrer : un chaton n’y retrouverait pas sa mère. Sans compter que des trucs disparaissent régulièrement, et que les ouvriers s’en fichent un peu. Mais je poserai la question, on sait jamais!schéma du démarreur n'as rien de compliqué
Ha oui, il n’y a jamais eu de rapides, dommage, c’était une option visiblement.
Les " Gv2" Siemens sont montés en protection thermique, ils n'ont pas de contact auxiliaire pour être introduit dans la chaîne de sécurité.
Ça peut fonctionner.
Re,
Oui sauf que les contacteurs ne retombent pas lors d'un déclenchement du disjoncteur.
Le démarreur est peut être nécessaire à Géoff car à la mise en route d'un bestiau de ce calibre il n'est pas impossible que son disjoncteur abonné déclenche bêtement...
Cordialement,
Bertrand