Tout lemonde
faudra que tu le démonte pour le nettoyer
Et même plus que ça ,mais surtout il faut arrêter d écrire que "Damato" sont les meilleurs ils sont comme les autres des marchands, juste pour mon plaisir (et oui parfois ça fait du bien )il y 2 ans lorsqu ils m ont vendu le "Newton 20" j avais demander de l avoir sans moteur car je voulais monter un tri avec variateur ,la "charmante vendeuse" m a dit qu il pouvais l équiper d un tri moyennant un supplément de 120€ (et elle m a bien embobinée
) j ai reçu le tour avec un mois de délai en plus (il fallait bien ça pour un moteur
) il ne rentrai plus dans sa caisse d’origine chinoise (le moteur étais plus gros) mais surtout je vous fait partager le beau boulot de transformation du support moteur et du massacre de la patte du moteur (si ça ce n est pas du travail de pro
)
Je ne l ai jamais utilisé ainsi ,j ai monté un 0,37 Kw (et c est bien suffisant) avec un variateur et un support moteur digne de ce nom ,je passerai sur les modifs que j ai du faire pour aligner la poupée fixe ...etc etc
A l époque chez "Worken" il m avait répondu qu il ne pouvait vendre sans moteur car il ne déballait pas le tour ,cela m a fait un peu peur mais au moins c etait clair
Je sais j aurai du .......... mais ce n est pas dans ma nature,je prend , je me débrouille et pour une fois ou j ai l occasion de parler ma petite mésaventure je le fais surtout pour vous prévenir à machine égale (elles viennent toutes du même endroit ) regardez bien le prix mais aussi celui des accessoires que vous que vous achèterez plus tard
Je vous ai (presque) tout dit
Bonne fin d après-midi .@+++.Henry.