Les américains dne jurent que par "Lubriplate n°105". pour le bull gear. En principe, tout le reste se lubrifie à huile perdue.
http://www.lubriplate.com/webstore/detail.aspx?ID=13
Graisse blanche matrice savon de calcium.
Graisse NLGI n°0, contrairement aux graisses d'usage général qui sont savon de lithium et NLGI n°2.
C'est une graisse plus "fluide", qui ressue à température plus basse (de mémoire)
C'est logique. ca chauffe moins que dans un roulement de roue de bagnole.
Tu veux parler de la lubrification d'une grande roue dentée qui sert de volant et de réducteur ?
http://www.lubriplate.com/webstore/detail.aspx?ID=13
Graisse blanche matrice savon de calcium.
Graisse NLGI n°0, contrairement aux graisses d'usage général qui sont savon de lithium et NLGI n°2.
C'est une graisse plus "fluide", qui ressue à température plus basse (de mémoire)
C'est logique. ca chauffe moins que dans un roulement de roue de bagnole.
Tu veux parler de la lubrification d'une grande roue dentée qui sert de volant et de réducteur ?