C
Chav'x
Nouveau
Merci pour ces précisions, effectivement j'avais fini par comprendre avec les photos de Mpeter que c'est le levier qui met en route le moteur de broche, je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps ! Si quelqu'un à des photos du montage des indicateurs de position mécanique qui devaient l'équiper, ça m'intéresse!
J'ai une autre question au sujet du branchement au secteur car sur la mienne j'ai une prise tri 4p+t ancienne mais câblée bizarrement, et sur le schéma je ne sais pas l'ordre des phases, et je vais y mettre une p17, mais je ne sais pas comment la cabler.
Pour l'info, la mienne est équipée de la grande table 1200x275, et de la course longue +80, avec la vis qui dépasse dessous...
Encore merci pour toutes ces infos!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'ai une autre question au sujet du branchement au secteur car sur la mienne j'ai une prise tri 4p+t ancienne mais câblée bizarrement, et sur le schéma je ne sais pas l'ordre des phases, et je vais y mettre une p17, mais je ne sais pas comment la cabler.
Pour l'info, la mienne est équipée de la grande table 1200x275, et de la course longue +80, avec la vis qui dépasse dessous...
Encore merci pour toutes ces infos!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk