B
bendu73
Compagnon
Bonjour,
Du coup, il ne sert a rien de mettre un pull up?
Du coup, il ne sert a rien de mettre un pull up?
parcequ'il est impossible que la longueur de cable et les potentielles bruits dans les cables derrangent ?
Effectivement, je peux eventuellement changer pour un encoder chinois mais savoir le quel prendre...
parcequ'il est impossible que la longueur de cable et les potentielles bruits dans les cables derrangent ?
Oui c'est peut-être un problème de retour codeur mais l'asservissement devrait le détecter.Un soucis au niveau de la règle numérique ? informatique ?
Ça c'est pas du tout normal, même sans AU soft, l'asservissement aurai dû se mettre en défaut voyant qu'il ne pouvait pas corriger l'erreur même si on est toujours dans la fenêtre.Donc lorsque j'actionne celui de la machine (pendant un programme) ma CN accumule l'erreur sur le soft et si je déactive l'AU machine les axes essais de corriger l'écart et donc ça part à font la caisse. Il faut bien appuyé sur l'AU soft avant.
Il devrait passer chez moi ton pote...j’ai profité du passage d’un amis pour régler les Pid une bonne fois pour toute !
Chez moi aussiIl devrait passer chez moi ton pote...