C
cerber
Compagnon
oui la précision est marquée sur les roulements . pour les roulements appariés skf (ceux près du cône de broche) tu as bien entendu le marquage en plus sur les bagues intérieurs et extérieur pour le faux rond et le marquage sur les bague extérieur pour l'alignement du montage et les delta des diamètres intérieurs et extérieurs. et tu as aussi des gravures mais fait à la main aussi (donc roulements contrôlé à la main apparemment pour chaque roulement) mais je sais pas ce que ça signifie pour ces marquages là pour dire vrai, mais c'est comme une espèce de gravure laser ou un truc du genre pas une gravure au graveur genre dremel bien entendu.
pour les roulements non appariés, sans marquage spécifiques et si la précision n'est pas indiquée, ça doit être des standards sans doute.
et pour celui en bout de broche, en P4 aussi, tu as aussi le marquage des faux ronds des bagues et aussi un truc gravé à la main dessus, un T, peut être pour testé, je sais pas.
oui je peux te les revendre si tu veux, passe en MP pour la discussion, c'est comme pour le marchandage du prix d'une vache, toujours discret et motus et bouche cousue comme l'on dit.
pour les roulements non appariés, sans marquage spécifiques et si la précision n'est pas indiquée, ça doit être des standards sans doute.
et pour celui en bout de broche, en P4 aussi, tu as aussi le marquage des faux ronds des bagues et aussi un truc gravé à la main dessus, un T, peut être pour testé, je sais pas.
oui je peux te les revendre si tu veux, passe en MP pour la discussion, c'est comme pour le marchandage du prix d'une vache, toujours discret et motus et bouche cousue comme l'on dit.