J
James17
Compagnon
Elle sort avec un extracteur 3 branches
Oui oui il est déposé, j'arrive pas a désolidariser les deux blocs, va falloir que je regarde de plus prés ce qui bloqueLe traînard est déposé ? Par terre?
Si oui, tu enlèves les vis chc au dessus du traînard et tu ouvres...
Le volant peut rester en place .
Il est impossible d'ouvrir le traînard en place sur le tour.
Oui il est déposé, j’arrive pas à désolidariser les deux blocs. Il va falloir que je regarde de plus près ce qui bloqueLe traînard est déposé ? Par terre?
Si oui, tu enlèves les vis chc au dessus du traînard et tu ouvres...
Le volant peut rester en place .
Il est impossible d'ouvrir le traînard en place sur le tour.
selon les démontages , elles peuvent être là .... ou pas ! en fait , c'est ceinture et bretelles pour garantir l'engrainement du pignon sur la crémaillère ; et le truc est que il est compliqué d'aller les placer une fois les 2 grosses pièces assemblées ......ces deux vis
Effectivement c'était bien ces deux vis, merciIl suffit de démonter ces deux vis
J'ai compris
tant mieux si tu as compris ton détail ; mais ta petite question , je sais pas qui va saisir ....Une petite question.
oui mais à l'époque de sa construction , les m5 étaient en 90 et à présent en 80 ......La métrique M5 ne convient pas.
Surtout en CHC !pour trouver des vis neuves avec l'ancienne norme
il faut pas chercher longtemps ... et regarder les pas possibles sur la grille de la Norton ; et celui de 90 y est bien ! mais aujourd'hui désuet ; par contre le 80 pas usité à cette époque n'y est pas : il faut faire une autre roue pour la lyreQuelqu'un a-t-il des notes sur les pas de vis utilisés sur le De Valliere ?
Le De Vallière est super bien documenté mais ça ne va pas jusqu'au pas des vis utiliséesQuelqu'un a-t-il des notes sur les pas de vis utilisés sur le De Valliere ?