Bonjour,
Je te rassure
@roland88 , je ne vais pas harceler cette famille, ni demander de l'argent parce qu'ils ont mis 2 photos de mon tour.
Au contraire, c'est un honneur pour moi qu'ils aient mis ces photos
Par contre, je vais t'apporter la preuve que certaines personnes sont contentes d'avoir des nouvelles de leur machines.
Je vais te citer quelqu'un que j'ai rencontré en 2014 dans l'entreprise où je travaillais , pour info, c'était TESA en Suisse.
Cette personne s'est déplacée spécialement pour venir me voir sur mon lieu de travail, il avait demandé l'autorisation.
C'était l'ancien Directeur Général de la SIP à Genève, Mr Gérard FACIO, pour me remettre le livre des 150 ans de SIP, et en plus j'ai eu droit à une dédicace de sa part.
Il était ravi de voir que quelqu'un avait restauré ces machines de mesure, comme je disposais d'un ordinateur, je lui ai montré toutes les photos de restauration de mes machines de mesure SIP.
On a discuté pendant au moins 3 heures et j'ai vu qu'il était content de m'avoir rencontré, il m'a remercié d'avoir sauvé ces machines
Comme j'ai dit on verra bien et si on regarde bien sur leur site , on peut leur apporter des informations !!! je peux leur fournir pour leur usage personnel, s'ils le veulent des photos de ce tour.
Ils pourront apprécier ce que leur grand père à fait pour ces machines.
A+
Thierry
Le fameux livre des 150 ans de la SIP.
Je n'ai pas mis toute la dédicace !!
Je lui ai montré ce catalogue que j'avais eu en 1988 quand j'avais voulu aller travailler chez SIP , malheureusement je n'ai pas été pris, mais c'est pas grave.
Sur ce catalogue , il y a sa photo , il avait à l'époque la soixantaine, il a été ému aux larmes quand il s'est revu !!