I
ibo89
Ouvrier
Il a toujours sa tête, donc c'est pas un royaliste.
J'imagine que celui qui a généré la page de la généalogie de la famille De Vallière a fait une recherche d'images sur un moteur de recherche, et il a jugé que le tien était le plus beauBonjour,
Je viens de voir que @JieMBe a mis la photo de mon tour , en plus si je travaille sur un tour qui a été fabriqué dans une usine "aristocratique" ou " royaliste"
En tout cas , il fonctionne très bien, je suis en train d'usiner mes axes
A+
Thierry
Ne fais pas ton modesteIl y en a qui ont été refait à neuf et sont beaucoup plus joli que le mien !!!
Oui mais si tu regardes bien tu verras que les photos de ton tour sont associées au site de la famille Regnier/DeVallière mais pas à usinages.comJe viens de voir que @JieMBe a mis la photo de mon tour , en plus si je travaille sur un tour qui a été fabriqué dans une usine "aristocratique" ou " royaliste"
En tout cas , il fonctionne très bien, je suis en train d'usiner mes axes
A+
Thierry
J'ai pris les photos en 2008 quand je l'ai rapatrié dans le Berry alors ça fait un moment et puis, je ne vais pas me plaindre de voir les photos de mon tour sur leur siteOui mais si tu regardes bien tu verras que les photos de ton tour sont associées au site de la famille Regnier/DeVallière mais pas à usinages.com
Ça ne veux pas dire grand chose, parce que la même page était déjà en ligne en Mai 2015 et les photos de ton tour y étaient déjà. Possible qu'à l'époque Usinages.com laissait les robot de google scruter les photos du site, et ait changé de politique entre temps. Tu avais posté ces photos ailleurs qu'ici ?
Je vois que quelqu'un a traduit mon commentaire en français. Mais à effacer le commentaire en anglais. Il y a une raison à cela. Est-ce interdit.?Bonjour Kalle,
Il y a dans ce forum à section appelée "manuels".
Je ne sais pas si je peux accéder à cette section en tant que nouveau venu, mais cela devrait être l'endroit principal pour trouver votre chance.
Par exemple, dans la fenêtre de recherche, tapez simplement H140 ou Devalliere ou Devalliere H140 et vous pourrez voir tout ce que vous êtes autorisé à visualiser.
Dans tous les cas, le mieux est que vous puissiez lire ou traduire le français.
Sur le plan personnel, j'utilise Google Picture après avoir pris du texte et je peux plus ou moins comprendre le contenu.
Ici, il y a 2 documents, h140 version US:Y a-t-il des manuels en anglais
oui .... et toujours cette erreur de 90 tours au lieu de 30 ...Les fils rouges alimentent donc le moteur basse vitesse
J'ai bien sur lu les docs et recherché l'information sur le forum mais je n'ai pas trouvé pour le h140.Regarde dans la doc, je n'ai pas la réponse en tête.
devalliere:documentation [E.T. Moteur]
dokuwiki.etmoteur.fr
Bizarre, je lis 40 mm !c'est écrit...35mm
donc c'est le trou qui permet de chasser le cône ..... il est en principe en relation avec le format du cône , et plus petit que son diamètre mini ; si ce cône reste en CM3 comme le 130 , il en sera de même pour le trou à 17je cherche le diamètre d'alésage du fourreau de la poupée mobile.