M
midodiy
Compagnon
OuiLes tours Devallieres 130 à broche à roulements ont-ils tous les mêmes pas pour le chariot à cône , et le transversal ?
OuiLes tours Devallieres 130 à broche à roulements ont-ils tous les mêmes pas pour le chariot à cône , et le transversal ?
pour le transversal , un pas de 2,5 gauche ne serait pas accessible ? le pac ne passant pas , je sais pas son diamètre , mais enfin ???? c'est fait ici et pas en GB tout de même !!!!!Ce n'est donc pas un pas trapézoïdal normalisé ce serait trop simple...
bonsoir freddy le taraud tr de 14x 2,5 gauche existe sur ali si la vis n'est pas trop uséeBonsoir ,et merci
j'ai transmis les dessins que j'aurais difficilement trouvé ...et puis j'ai déjà constaté que toi tu es le documentaliste de l'épicerie Devallieres et qu'en plus tu sais ou tu as rangé tes affaires !!
C'est tout de même un sacré boulot de faire vis et noix + les outils inter / extérieur à fileter .
Une estimation du temps de travail ?
Cordialement
Freddy
Bonsoir,Bonsoir à tous, je vous l'ai présenté l'an passé avant restauration( page 77) alors le revoilà dans sa nouvelle tenue