Bonjour Popi24,
au vu des photos, vous avez une belle richesse en accessoires...pratiquement introuvables...
En plus tout est bien propre, ce qui est de bonne augure pour l'état de votre tour...
Pour les questions, pas de problème, beaucoup de membres ont ce type de tour...
Vous aurez même les réponses avant d'avoir posé les questions.....
A+ Roland88.
Bonjour Roland88,
Oui les accessoires sont propres et j'attends demain pour le découvrir, en attendant depuis 15j je lis tous les sujets le concernant et j'en suis pas au bout !
Merci et à très bientôt
Bonjour à vous, en attendant mon huile je ronge mon frein (inexistant) et je finis mon inscription au club des De Vallière avec le n° de série
J'en profite en passant pour remercier crapulatos en particulier pour son initiative et sa rigueur et vous tous et particulièrement les barbus qui savent nous transmettre cette passion qui est ou a été pour certains d'entre vous un métier et pour d'autres comme moi une découverte un hobby une passion naissante
Salut.
Pour l'huile cela doit faire 25 ans a peu près que je met partout de la 20w40 L'huile de mes vieilles bagnoles 205 et GT6 , je n'ai pas eu de souci particulier hormis le fait que le tour fuit un peu de ci de là ! ! ! ..
En fait le mien et sur roulements. Pour le bronze c'est vrai qu'il est conseillé de prendre des huiles GL4 et pas GL5 en automobile anciennes , alors ça doit être pareil pour nos machines mais bon certains prennent de la gl5 et n'ont pas de soucis, après en auto il y a tellement de pièces de rechange en cochonium (chinois) que il ne faut s'étonner de rien !
Ah d'accord ! bon l'huile est commandée je ferais avec je vais pouvoir patienter quelques jours le temps de nettoyer, lire les 65000 posts sur le sujet, re-nettoyer...
Merci !
Bonjour Popi24,
perso, je me renseignerai fortement sur la qualité de l'huile pour les paliers bronze...
ça ne rigole pas de ce coté...
Roland88. ( Le tour est magnifique...)
Bonjour Roland88,
Oui j’ai commandé l’huile mise en vente par dubois (Morlina)
Oui l’aspect est très propre j’attends la suite vu ce certains ont rencontré comme surprises même s’il a l’air de ne pas avoir beaucoup servi
Merci !
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L'arret auto dit aussi debrayage des avances existe à partir du H130C.
Le debrayage de la vis mere n'existe pas sur H130 de n'importe quel modele.
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Le mien étant un H130A si j'ai bien compris, je pensais que l'action de cette barre une fois en butée débrayer quelque chose il ne s'agit pas de ce débrayage évoqué à l'époque ?