M
midodiy
Compagnon
Ça a deja ete traité sur ce forum pour les anxieux qui veulent une huile spéciale, mais oû? Moi je vais à l'inter du coin, je prends l'huile moteur pas cher, de toute façon, il y en a qu'une!
Ha bah ça je ne savais pas, que pas cher c'était sans additif.Huile pas cher=pas d'additif
J'avais acheté une huile boite a pas cher chez fap, j'ai mis cette huile dans une petit pot de bebé avec des bouts de bronze il y a peut etre 10ans, la derniere fois que j'ai regardé(5ans?), les bouts de bronze etaient en pleine forme! Depuis les magasins fap ont coulés
Effectivement il y a de tres bonne info ici merci. j'ai également contacté dllub j'attend un retour, éventuellement je vous tiens au courant. Merci pour l'aideLà peut etre?
(Re)mise en route d'un De Valliere H130
L'etat de mes jeux: -10 sur le transversal c'est à dire 100 chez toi, les graduations ne sont pas d'origine. A noter que je jeu max doit etre de 125 vue que la vis est au pas de 250, il faut que je refasse la noix! -Identique a toi sur le petit chariot, il sert peu donc usure faible. - sur le...www.usinages.com
Ok du genre 15W40 ? je pense que effectivement que les gens ne se prennent pas la tête ou bien à l'époque l'huile était plus simple et plus courante... Je me dit que mon tour à 70 ans et que j'aimerais le garder le plus longtemps possible et ne pas avoir de mauvaise surprise.Bonjour Ludogauthier,
pour le De Vallière.... pour tout..... je prend depuis depuis 27 ans de l'huile moteur automobile tout simplement....impec...
Cordialement.
Bonne question, dans mon cas et sauf erreur de ma part je pense mettre 2 huiles différentes ... et mettre l'huile que je mets dans la boite pour toutes les autres parties qui coulissent (huileur) ...Du coup vous mettez de l'huile moteur dans la poupée et de l'huile de boite dans la boite d'avance ou alors huile moteur de partout ?
De l'huile moteur partout, aussi pour les glissières comme précisé de la 5w30Du coup vous mettez de l'huile moteur dans la poupée et de l'huile de boite dans la boite d'avance ou alors huile moteur de partout ?
c'est sans fin ces histoires d'huile
le démontage est allé jusqu'où ? les liaisons de la boite à bornes aux bobines ont été inspectées ? il arrive souvent qu'ils sont pourris avec le tempsAprès demontage du moteur
Ce serait étonnant ! C'est un bi-vitesses ?C'est un Marelli, certainement celui d'origine!
RE ,
je ne suis pas certain de te saisir .... le prix d'un moteur serait moins cher que 6 bouts de fil ?
je la vois pas ton histoire ;
A++
Ce serait étonnant ! C'est un bi-vitesses ?
entre les extrêmes ( court-circuit et infini ) il y a toujours une valeur , en ohms ;Les bobinages sont pas bon, un sur trois à donner une valeur