Bonjour aux devallieristes tout échelle sociale et hateur de pointe confondue (oui moi je suis un prolo en H130C, mais j'ai du respect pour les gens qui on réussi et qui copeautent en H140 ou H160
).
Depuis près de 2 ans, j'ai acquis un H130C qui attend sa rénovation et remise en état (nécessaire et même impérative, je ferai un énièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèème post de rénov de H130, parait qu'il y en pas pas sur le fofo
)
Mais alors que j'ai pris note de l'ampleur des affres du temps sur sa cosmétique (c'est un peu le lépreux des tour à métaux), j'ai, cherché sans succès sur plein de post dédiés aux H130 les références couleurs d'origine de chez devallière, et je n'ai rien trouvé ni en gris ni en vert devallière.
Même dans l'encyclopédie géniale de notre ami crap' je n'ai pas trouvé. Donc si quelqu'un a déjà fait ces recherches et peut me communiquer le Ral du vert devallière ou le Ral du gris Devallière ça m'aiderait beaucoup:
Le mien fût repeint de fond en comble dans un horrible bleu style marine marchande