N
Nico91
Compagnon
NON@Nico91 : t'as eu mon MP ?
NON@Nico91 : t'as eu mon MP ?
Les passages de vis sont à 6mm pour du M5 donc il faut que les 12 ou 15 inserts restent dans une tolérance de plus ou moins 0,2 à 0,3mm.
=====>Mais le pied va être gênant, positionner le trépan sans le voir est un poil problématique mais surtout, l'épaisseur de la base ne me permettra pas de percer à la profondeur souhaitée et c'est un peu dommage de devoir terminer à main levée.
D'autres marques doivent permettre cette possibilité. L'autre avantage de ce type de colonne, par rapport à celle que tu as actuellement, est de pouvoir doser la force de perçage avec beaucoup plus de précision, ce que ne permet par vraiment ton dispositif actuel qui fonctionne plutôt en tout ou rien.Sur le mien, un Bosch que je n'ai plus et qui ne semble plus se faire non plus, on pouvait aussi tourner la colonne de 180° pour que le perçage se fasse en déporté, avec la base en dehors de la zone de perçage.
Ca a été dit aussi .vous me direz probablement qu'on peut justement lester la base pour compenser
Les évaluations des clients sont médiocresJe pense que je vais m'orienter vers ça :
Voir la pièce jointe 765267
KWB 777800
Colonne de 34mm, orientable à 360°, déport de 130mm.
Ca m'a l'air bien costaud.
Je pense que je vais m'orienter vers ça :
KWB 777800
BonjourJe pense que je vais m'orienter vers ça :
KWB 777800
Il faut savoir être grand dans la défaiteil va falloir que je lutte férocement pour ne pas céder à la tentation de m'acheter un tour