Salut, le montage suis son cour, j'ai calé les rails de Y, j'ai pas mal galéré mais je suis arrivé à +ou- 1 centième, j'ai pas pu faire mieux.
Par contre quand j'ai monté les VAB, je me suis aperçu que les supports (coté moteur) même serrés avaient du jeu, j'ai essayé de voir si j'avais raté un truc mais j'ai rien trouvé, les roulements sont bien des contacts obliques, je les ai retourné au cas où mais non toujours du jeu et sur les 4 en ma possession.
Pour palier à ça j'avais deux possibilités, soit serrer par le centre, soit par l'extérieur une fois les roulements retournés, j'ai choisi l'extérieur, j'ai pris de la feuille d'acier et découper des rondelles dedans, j'ai commencé par 1 dixième c'était mieux mais pas assez, 2 dixième c'était nickel, j'avais même une petite marge de serrage.
Maintenant il y a pas un pet de jeu, je les ai gavés de graisse au cuivre et roule ma poule.
Je suis encore étonné de cette histoire, d'accord c'est un kit Aliexpress mais j'aurai pensé qu'ils avaient prévu le coup, je suppose que je suis pas le seul à rencontrer çà?